Informations générales
Affectation
Siège social
Description du poste
Métier
AUDIT INTERNE - AUDITEUR(TRICE) INTERNE
Intitulé du poste
AUDITEUR INTERNE H/F
Temps de travail
Forfait 216j (Cadre)
Description de la mission
Vous êtes Auditeur(rice) Interne ? Vous recherchez une nouvelle entreprise dans laquelle vous challenger ?
Nous avons le poste fait pour vous !
Laissez-nous 1 minute pour vous convaincre !
En tant qu'Auditeur(rice) Interne, vos missions principales seront les suivantes :
- Mise à jour des données et reporting mensuel sur les anomalies dans le cadre du contrôle interne
- Construire les indicateurs de contrôle compte tenu des évolutions des métiers (notamment encaissement)
- Accompagnement des opérationnels dans la rédaction des procédures et la conformité
- Contribuer à l'enrichissement et à la mise à jour de la méthodologie d'audit
- Mission de contribution dans le cadre de l’établissement de la cartographie des risques financiers, comptables et organisationnels du périmètre audité et assurer sa mise à jour périodique
- Elaboration et suivi des recommandations en vue d’améliorer l’efficacité du système de contrôle interne
- Vérification de la conformité du système avec la législation en vigueur et mise en conformité
- Participation aux missions d'audit en équipe (conception du programme de travail en phase de préparation, conduite d'entretiens, réalisation de tests, évaluation des risques, rédaction du rapport et présentation des conclusions)
Profil
Ce qui nous plait chez vous :
- Vous bénéficiez d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire
- Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure BAC+5 en école de commerce, ou spécialisée en Audit/Contrôle de Gestion
- Vous êtes doté(e) d’un réel sens de l’analyse et des priorités. Vous faites preuve de rigueur et êtes force de proposition.
- Dynamique et enthousiaste, vous avez un excellent relationnel qui vous permet de faire passer vos messages
- Une excellente maitrise des normes d'audit et d'Excel est indispensable
- Le permis B est un plus car des déplacements sont à prévoir dans nos entrepôts logistiques et en magasin.
Ce qui vous plaira chez nous :
- Avantages : prime annuelle, dispositifs d'épargne salariale diversifiés, mutuelle, tickets restaurant, comité social et économique, carte de réductions de 20% en magasin, prestations 1% logement
- 2 jours de télétravail par semaine
- Notre entreprise s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés
Localisation du poste
Localisation du poste
Hauts-de-France, Oise (60)
Ville
Creil (60)
Critères candidat
Niveau d'expérience min. requis
2-5 ans